FAQs

Connectez-vous à votre compte Beer50 (ou inscrivez-vous puis connectez-vous à votre compte Beer50), déroulez le menu de votre profil et cliquez sur 'Parrainer'. Vous y trouverez votre code personnel de parrainage à transmettre à votre ami. Celui-ci pourra alors saisir ce code lors de la création de son propre compte Beer50. Votre compte sera crédité de 30 Crédits Beer50 (soit 6€) dès que votre filleul passera sa première commande. Depuis la page 'Parrainer', vous pourrez également suivre l'évolution de vos parrainages en cours.

Les Crédits Beer50 sont des points de fidélité que vous pouvez utiliser en remise sur une commande. Comment gagner crédits Beer50? Pour toute commande supérieure à 11 bouteilles, et pour toute commande d'articles sur la page LaBoutique, vous gagnez un nombre de Beer50 crédits égal à 10% du montant TTC hors frais de livraison. Par exemple, si vous commandez 18 bouteilles pour un montant de 63€ TTC (hors frais de livraison), vous obtiendrez 7 Crédits Beer50. Pour tout parrainage validé, c’est-à-dire lorsque la personne que vous avez parrainée, effectue une 1ère commande, vous obtenez 30 crédits Beer50 ( soit 6€).

La valeur d’un Beer50 crédit est de 0,2€ TTC

Vous pouvez utiliser vos crédits pour payer votre commande dans la page du panier, vous aurez la possibilité de les utiliser en cochant la case dédiée.

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Afin de supprimer votre compte, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail à l'adresse : support-client@beer50.fr

Si vous souhaitez obtenir des informations précises sur un produit présent sur Beer50 MARKETPLACE, sélectionner le produit en question, puis cliquer sur la fiche du fournisseur du produit et vous pourrez y trouver des informations pour le joindre.

Pour pouvoir passer une commande vous devez suivre les étapes suivantes : 1ère étape : Sélection des produits - Sélectionnez les produits en navigant sur www.beer50.fr, en cliquant sur le bouton 'coffrets spéciaux ou le bouton ‘Bières’; La sélection se fait alors - soit en utilisant notre filtre de goût : en l’utilisant, vous pourrez définir un profil de goût de bières que vous souhaitez déguster, et les bières ayant un profil s’en approchant vous seront suggérées. - soit par couleur, région de provenance, degré d’alcool, prix, produit BIO ou non - soit en faisant une recherche par nom (d’une bière, d’une brasserie), ou par mot clé (style de bière, ambré, IPA, etc…) ou un ingrédient (gingembre, miel,…) - Pour chaque produit, vous pouvez : - l’ajouter au chariot, puis accéder au chariot afin de finaliser votre commande, - accéder à la fiche détaillée de la bière puis l’ajouter au chariot afin de finaliser votre commande, - depuis fiche détaillée de la bière, vous pouvez accéder à la fiche détaillée de la brasserie à laquelle vous vous apprêter à commander des bières - l’ajouter au chariot et poursuivre vos achats sur le site - Votre chariot s'affiche en haut à droite de la page de navigation ; vous pouvez à tout moment faire des allers-retours entre la page du chariot et les pages dédiées aux bières et aux brasseurs 2ème étape: Validation du chariot Vous pouvez à tout moment, faire des allers-retours entre le chariot et la MARKETPLACE. Plus vous commandez de bières, plus les frais de livraison sont optimisés. Pour valider votre chariot, vous allez devoir définir une adresse de livraison - si vous êtes déjà inscrit(e) en tant que membre, connectez-vous ; vous aurez la possibilité de définir une adresse de livraison différente de votre adresse déjà saisie ; ATTENTION votre numéro de téléphone portable est très important puisque vous serez prévenu par SMS et/ou email de la date et heure de livraison - si vous n’êtes pas encore inscrit(e), vous pouvez créer un compte ou commander en tant qu'invité(e) vous aurez la possibilité de définir une adresse de livraison; ATTENTION votre numéro de téléphone portable est très important puisque vous serez prévenu par SMS et/ou email de la date et heure de livraison - puis sélectionnez « Commander » 3ème étape: Paiement - Saisir les informations de la carte de paiement - Validez le paiement sécurisé - Une fois le paiement validé, votre commande va s’afficher et vous allez recevoir un email vous confirmant votre commande. - Si vous êtes déjà inscrit(e) en tant que membre, vous retrouverez les informations de votre commande dans le menu déroulant sous votre profil utilisateur

Une fois validée, votre commande est ferme et définitive. Cependant, si vous envoyez un email à support-client@beer50.fr dans l'heure qui suit la validation de la commande. votre demande pourra être prise en compte. Merci d'indiquer dans votre email votre nom, prénom, et le numero de la commande.

Il n'y a pas de nombre minimum de bières à commander; les prix de livraison étant dégressifs, nous vous conseillons de faire une commande de 24 bouteilles plutôt que 2 commandes 12 bouteilles.

Dans une même commande, vous pouvez sélectionner de 1 à 48 bouteilles de 33cl en choisissant les bières une à une et/ou des coffrets spéciaux. Une commande de 1 à 24 bouteilles arrivera en un seul carton, une commande de 25 à 48 bouteilles arrivera en 2 cartons.

La transaction se fait à la validation de la commande.

Sur Beer50 MARKETPLACE, vous pouvez régler vos achats facilement et en toute sécurité par carte bancaire.

Comment puis-je revenir sur la page d’accueil ? Cliquez sur le logo Beer50 en haut et à gauche de votre écran

Cliquer en haut à droite sur Se Connecter puis sur mot de passe oublié. Saisissez l’email associée à votre compte utilisateur, et vous allez recevoir par email un code secret à usage unique de 8 chiffres ; saisissez-le ainsi qu’un nouveau mot de passe. Une fois le processus terminé, cliquez sur Se Connecter et saisir votre email associé à votre compte utilisateur ainsi que le nouveau mot de passe.

Si vous êtes une entreprise, un comité d’entreprise, une association, veuillez créer un compte depuis la page d’accueil, s'inscrire comme Amateur de bière et cochez la case ‘Entreprise’

Nous serons très heureux d’en discuter avec vous ! Merci de nous envoyer un email à contact@beer50.fr

Nous livrons uniquement en France métropolitaine et pour toute commande passée avant midi, nous faisons au mieux pour vous livrer en 4-5 jours ouvrés. Notre partenaire de livraison est GLS et nous vous proposons par défaut leur solution FDS (Flex Delivery Service https://gls-group.eu/FR/fr/envoyer-colis/solutions-pros/flexdeliveryservice), une solution de livraison sur rendez-vous innovante qui vous permettra de sélectionner directement par SMS ou email, un jour et créneau horaire de votre livraison ainsi que le lieu de livraison (par défaut à domicile, sinon dans un relais colis). La saisie de votre numéro de téléphone portable est obligatoire pour valider une commande. Nos box de bières sont des cartons en double cannelure avec des renforts à l’intérieur pour minimiser tout risque de casse. A la livraison, vérifiez que le colis est bien fermé et l'état général du colis est bon ; Ouvrez-le et vérifiez que toutes les pièces sont bien présentes dans le colis et en bon état. Si votre colis vous arrivait endommagé ou le contenu non conforme à la commande, vous pouvez refuser de le récupérer. Prenez alors plusieurs photos et contactez-nous à support-client@beer50.fr en précisant : - Le nom de la personne qui a commandé - L’adresse de livraison saisie à la commande - Le numéro de téléphone portable saisi à la commande - Le numéro de la commande - La référence de suivi qu’a communiqué le transporteur GLS.

Non, nous ne livrons pas en dehors de la France métropolitaine.

Notre partenaire de livraison est GLS et nous vous proposons par défaut leur solution FDS (Flex Delivery Service https://gls-group.eu/FR/fr/envoyer-colis/solutions-pros/flexdeliveryservice), une solution de livraison sur rendez-vous innovante qui vous permettra de sélectionner directement par SMS ou email, un jour et créneau horaire de votre livraison ainsi que le lieu de livraison (par défaut à domicile, sinon dans un relais colis). La saisie de votre numéro de téléphone portable est obligatoire pour valider une commande. Vous allez recevoir un SMS et un email vous annoncant la date de livraison à l'adresse que vous avez saisie lors de l'achat. Vous aurez la possibilité de choisir une autre date, un autre lieu (dont un relais colis). Dès validation de la date de livraison, vous pourrez suivre le cheminement du colis sur la page de vos commandes ou sur https://gls-group.eu/FR/fr/home avec la référence indiquée dans le SMS initial.

Une commande de 1 à 24 bouteilles de 33cl nécessite un seul carton de livraison, Une commande de 25 à 48 bouteilles de 33cl nécessite 2 cartons de livraison. L'utilisation d'un 2è carton de livraison engendre un surcoût auprès de notre partenaire de livraison, ce qui impacte donc notre politique de frais de livraison Grille des frais de livraison: 1 à 7 bouteilles 33cl : 10,20€ TTC 7 à 11 bouteilles 33cl : 8,30€ TTC 12 à 17 bouteilles 33cl : 6,60€ TTC 18 à 23 bouteilles 33cl : 5,40€ TTC 24 bouteilles 33cl : 3,00€ TTC - 1er carton rempli 25 à 31 bouteilles 33cl : 9,50€ TTC 32 à 35 bouteilles 33cl : 8,30€ TTC 36 à 41 bouteilles 33cl : 6,60€ TTC 42 à 47 bouteilles 33cl : 5,40€ TTC 48 bouteilles 33cl : GRATUIT Nous vous encourageons donc à optimiser votre achat de bière en ligne pour limiter les frais de livraison, ce qui aura aussi pour conséquence d’éviter de multiples livraisons et minimiser l’impact environnemental. Nous livrons uniquement en France métropolitaine et pour toute commande passée avant midi, nous faisons au mieux pour vous livrer en 4-5 jours ouvrés. Notre partenaire de livraison est GLS et nous vous proposons par défaut leur solution FDS (Flex Delivery Service https://gls-group.eu/FR/fr/envoyer-colis/solutions-pros/flexdeliveryservice), une solution de livraison sur rendez-vous innovante qui vous permettra de sélectionner directement par SMS ou email, un jour et créneau horaire de votre livraison ainsi que le lieu de livraison (par défaut à domicile, sinon dans un relais colis). La saisie de votre numéro de téléphone portable est obligatoire pour valider une commande.

Notre partenaire de livraison est GLS et nous vous proposons par défaut leur solution FDS (Flex Delivery Service https://gls-group.eu/FR/fr/envoyer-colis/solutions-pros/flexdeliveryservice), une solution de livraison sur rendez-vous innovante qui vous permettra de sélectionner directement par SMS ou email, un jour et créneau horaire de votre livraison ainsi que le lieu de livraison (par défaut à domicile, sinon dans un relais colis). La saisie de votre numéro de téléphone portable est obligatoire pour valider une commande. Nos box de bières sont des cartons en double cannelure avec des renforts à l’intérieur pour minimiser tout risque de casse. A la livraison, vérifiez que le colis est bien fermé et l'état général du colis est bon ; Ouvrez-le et vérifiez que toutes les pièces sont bien présentes dans le colis et en bon état. Si votre colis vous arrivait endommagé ou le contenu non conforme, vous pouvez refuser de le récupérer. Prenez alors plusieurs photos et contactez-nous à support-client@beer50.fr en précisant : - Le nom de la personne qui a commandé - L’adresse de livraison saisie à la commande - Le numéro de téléphone portable saisi à la commande - Le numéro de la commande - La référence de suivi qu’a communiqué le transporteur GLS.

Vous allez recevoir un SMS et un email vous annoncant la date de livraison à l'adresse que vous avez saisie lors de l'achat. Vous aurez la possibilité de choisir une autre date, un autre lieu (dont un relais colis). Dès validation de la date de livraison, vous pourrez suivre le cheminement du colis sur la page de vos commandes ou sur https://gls-group.eu/FR/fr/home avec la référence indiquée dans le SMS initial.

Le consommateur est informé que conformément aux dispositions prévues à l’article L.221-18 du Code de la consommation, il dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux liés au renvoi des biens. Le délai pour exercer le droit de rétractation court à compter de la réception du bien par le consommateur. Vous devrez exercer votre droit de rétractation par l’intermédiaire du formulaire de rétractation qui est à la fin des conditions générales de vente que vous trouverez dans la page du panier. Remplissez le formulaire, que vous devrez adresser à la société BEER 50, mandataire du brasseur, à l’adresse indiquée. Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, les produits ayant été descellés ou dont la date limite de consommation serait inférieure à un mois ne pourront bénéficier du droit de rétractation. Le retour doit avoir lieu dans un état identique à celui de la commande et par le biais d’un conditionnement identique à celui utilisé lors de l’expédition, afin, le cas échéant, de permettre la re-commercialisation du produit. Dans l’hypothèse où le produit serait endommagé à son retour, la société BEER 50 pourra refuser la reprise de la commande et le remboursement en découlant. Les retours devront impérativement être accompagnés d’une copie de la facture ou du bon de livraison. Sous réserve que vous ayez fait un usage correct de son droit de rétractation et que les produits n’aient pas été ouverts ou détériorés, la société BEER 50 vous emboursera la totalité des sommes versées déduction faite des frais liés au renvoi du produit commandé. Il sera procédé à ce remboursement au maximum dans les quatorze jours suivants la date de réception du bordereau de rétractation.

Dès validation de la date de livraison, vous pourrez suivre le cheminement du colis sur https://gls-group.eu/FR/fr/home avec la référence indiquée dans le SMS initialement reçu. Si le statut du suivi sur le site https://gls-group.eu/FR/fr/home n’est pas clair, contactez Beer50 MARKETPLACE à support-client@beer50.fr en précisant - Le nom de la personne qui a commandé - L’adresse de livraison saisie à la commande - Le numéro de téléphone portable saisi à la commande - Le numéro de la commande - La référence de suivi qu’a communiqué le transporteur GLS.

Si le contenu de votre colis est non conforme (mauvaise référence, mauvaise quantité par référence) à votre commande, vous pouvez refuser de le récupérer à la réception du colis ou lors du déballage après acceptation du colis. Prenez plusieurs photos et contactez-nous à support-client@beer50.fr en précisant - Le nom de la personne qui a commandé - L’adresse de livraison saisie à la commande - Le numéro de téléphone portable saisi à la commande - Le numéro de la commande - La référence de suivi qu’a communiqué le transporteur GLS. Si l'erreur est avérée, le transporteur de Beer50 vous livrera un nouveau colis; LE COLIS NON CONFORME SERA REPRIS DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE par le tranporteur.

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Vous pouvez nous contacter à l'adresse email suivante: support-client@beer50.fr

L’axe principal de sélection des bières choisi par Beer50 est le goût, mais vous pouvez tout aussi bien choisir avec d’autres critères si vous le souhaitez et vous pouvez même les combiner/cumuler. Avec le filtre de goût, vous pouvez décrire les goûts de base par leur intensité en utilisant le curseur : o Sucré, o Amer, o Aigre Et/ou décrire certains paramètres généraux de saveur par leur intensité en utilisant le curseur : o Malté (caramel, rôti, pain, etc.), o Fruité (agrumes, fruits secs, etc.), o Houblonné (houblon frais, herbeux, etc.). • Sélectionner une ou plusieurs couleurs en cliquant sur les icônes de couleur Également, vous pouvez utiliser la zone de recherche générale, et saisir un nom (d’une bière, d’une brasserie), ou un mot clé (style de bière, ambré, IPA, etc…) ou un ingrédient (gingembre, miel, …) et les bières contenant un ou des mots saisis seront affichés. Vous pouvez également filtrer les bières BIO, ou par degré d’alcool, par prix, par région de provenance, par nom de brasserie….